Appel à témoignages anonymes de victimes et survivant.e.s

Les gouvernements doivent protéger les enfants contre la violence !

Tu as le droit d’être protégé. Personne n’a le droit de te faire du mal, de te maltraiter ou de te négliger.

Pour recueillir des voix sur les violences subies dans l’enfance

L’OKAJU lance un appel à témoignages anonymes pour son rapport 2024 sur les défis actuels en matière de droits de l’enfant.

Si vous avez subi des violences dans l’enfance, nous vous invitons à partager votre expérience via un court questionnaire en ligne disponible en français, allemand et anglais, jusqu’au 23 octobre 2024.

Votre voix est essentielle pour évaluer et améliorer le système de protection de l’enfance au Luxembourg. Merci de diffuser cet appel à témoignages dans vos réseaux.

Liens vers les questionnaires

Illustration, Hibou de l'OKAJU

À lire aussi

Appel aux enfants et aux jeunes : parle-nous de toi et de ta vie

Dans le cadre de son rapport annuel 2026, intitulé « Dans la peau des enfants et des jeunes », l’OKAJU lance un questionnaire anonyme destiné

... → lire la suite

 La violence chez les enfants et les adolescents

Plongez dans le nouveau numéro de Forum (n°448, 03/2026), dédié à la question de la violence chez les enfants et les jeunes. Cette édition offre des clés pour comprendre les... → lire la suite
Logo OKAJU

Quel moment vous convient le mieux pour être rappelé par l’OKAJU ? Merci d’indiquer votre disponibilité (matin, après-midi, soirée) afin que nous puissions vous contacter au moment le plus adapté.

Illustration, Hibou de l'OKAJU

Ombudsman fir Kanner a Jugendlecher

Maison des Droits de l’homme
65, route d’Arlon
L-1140 Luxembourg

Appel à témoignages anonymes de victimes et survivant.e.s

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.